Adolphe Landspurg
art du sourcier - radiesthésie - géobiologie - géomancie
Comment disposer soi-même un harmonisateur Biorad

 

Mise en place de l'harmonisateur cosmo-tellurique Biorad - Système Landspurg
Mise en place de l'harmonisateur cosmo-tellurique Biorad - Système Landspurg

La géobiologie est une nouvelle discipline qui étudie les influences simultanées des ondes cosmiques et du rayonnement de la Terre sur tout ce qui vit (végétaux, animaux, humains) avec toutes les réactions et conséquences que peuvent avoir ces influences sur la santé. Cette discipline étudie les influences de l’environnement immédiat (cours d’eau souterrains, failles géologiques, zones géopathogènes, rayons telluriques, radioactivité, etc.) sur la santé.

Après avoir analysé des milliers de maisons et d'appartements situés à la verticale de cours d'eau souterrains, d'une faille géologique ou implantés sur un sous-sol anciennement marécageux, nous avons pu constater que cet environnement géopathogène pouvait nuire gravement à la santé. Les personnes qui sont plus fatigués le matin au réveil que le soir au coucher, qui soufrent d'insomnies, de stress, de maux de tête inexpliqués, de rhumatisme, d'arthrose, de maladie cardiaque, de dépression, de manque de calcium, de magnésium, de fer, ou de zinc, peuvent être victimes d'émissions d'ondes nocives d'origine tellurique.

Si vous ne connaissez pas de sourcier ou géobiologue capable de chercher les ondes nocives et les croisements géopathogènes dans votre maison ou appartement vous pourrez placer vous-même deux harmonisateurs en observant le schéma suivant. Vous achetez deux Biorad (marque et modèle déposés) chez un des trois faïenciers ou potiers qui les fabriquent et vous les placez par terre dans le coin de chaque coté de votre chambre à coucher. Voir le schéma. Si les harmonisateurs sont bien placés les rad-master ou antennes en L du géobiologue ne bougeront plus.

Par sa composition, sa forme, ses dimensions, et son emplacement, le Biorad Système Landspurg capte le fluide vital du courant tellurique véhiculé et amplifié par le cours d’eau souterrain, le canalise, le transforme, et le restitue sous la forme d’un rayon de vie. Le dispositif repose sur l'émission d'une onde de forme positive et durable qui annule l'onde tellurique nocive montante et harmonise l'endroit en augmentant fortement l'onde de vie, en élevant les plans vibratoires et en transformant la vibration couleur de la phase électrique en phase magnétique. Conçu d'après le « Nombre d'Or », le Biorad ne se charge pas, est esthétique, très efficace et peu coûteux, Il n'a pas besoin d'alimentation électrique et s'intègre bien dans les pièces car vous aurez le choix des couleurs. Le Biorad agit sur 13 mètres de rayon et deux mètres de haut ce qui en fait un des dispositifs d'harmonisation les plus efficaces conçus à ce jour. Placé directement sur le croisement l’effet du Biorad est souvent trop fort et les occupants ne le supportent pas. Pour être au mieux, le Biorad doit être placé dans un coin de la pièce, le plus près du croisement tellurique. Il faudra placer les 2 Biorad dans la chambre qui vous paraît la plus perturbée et qui est souvent la pièce où la personne aura le plus de mal à s’endormir. En achetant deux Biorad vous aurez fait un investissement pour votre bien-être et votre santé que vous ne regretterez pas.

J’ai analysé plus de 13.000 lieux, maisons, appartements, ateliers, bureaux, écuries et étables et je peux vous assurer que ce système d’harmonisation est efficace. Il suffit de laver le dispositif Biorad sous le robinet d’eau tiède à chaque changement de saison, de le sécher et de le replacer au même endroit pour éviter que de l’air vicié se concentre en-dessous.

Schéma

Adolphe Landspurg
Président de l'Association Géobiologie et Tradition
13, rue des Alouettes
F-68360 Soultz
adolphe@landspurg.com