Adolphe Landspurg
art du sourcier - radiesthésie - géobiologie - géomancie
Sommes-nous tous capables de pratiquer l'art du sourcier, la radiésthésie et la géobiologie?

La majorité des enfants ont emmagasiné en eux un grand potentiel d'énergie et de magnétisme qui leur permet de crier, de courir d'être plein de vie et de santé. J'ai personnellement effectué une initiation à l'art du sourcier lors d'une sortie en montagne avec une classe d'élèves de l'école primaire. Sur vingt sept élèves présents, vingt trois avaient en eux un potentiel de magnétisme leur permettant d'avoir une réaction avec la baguette. Nous avons tous en nous de très fins cristaux de magnétite qui se trouvent localisés au bout des doigts, dans les coudes et même dans le cerveau comme cela a été démontré par les savants américains. Ces cristaux permettent aux sourciers d'être sensible au 1/1000 ème du magnétisme terrestre et de ressentir ces bosses magnétiques à mains nues ou à l'aide de leurs instruments. Les scientifiques mesurent ces variations du magnétisme terrestre à l'aide d'un magnétomètre à protons en avançant en âge, l'homme perd cette sensibilité au magnétisme qu'il avait étant jeune alors que les gens qui sont en contact permanent avec la nature comme les agriculteurs, maraîchers, viticulteurs, bûcherons, marins conservent ce magnétisme. Jadis, on trouvait dans chaque village un homme proche de la nature qui avait le "don" de sourcier.

Pour vérifier votre sensibilité aux rayons telluriques et tester votre potentiel de magnétisme, confectionner deux antennes en L avec du laiton de 5 mm de diametre en ayant soin de laisser un coté de l'angle droit à 15 cm par exemple et l'autre à 30 cm. Il vous faudra ensuite avancer sur le terrain en tenant le coté court dans les mains et en les maintenant parallèles au sol et parallèles entre elles avec un écart de 20 cm.

En arrivant à la verticale d'un cours d'eau souterrain, les antennes en L se croiseront. Si elles s'ouvrent, c'est que vous serez à la verticale d'une faille géologique, d'une cavité ou d'un souterrain. Essayez de faire cette expérience et, quand vous commencerez à sentir ces forces qui sortent de la Terre, une porte s'ouvrira sur une autre connaissance, celle qui donne accès aux sciences-frontières les "Grenzwissenschafften" des Allemands.

Ceux qui ne croient pas à notre art, qui nous dénigrent et qui nous ridiculisent, ne sont pas encore prêts pour capter et comprendre notre message et nous ne leur en voulons pas.

Adolphe Landspurg
Président de l'Association Géobiologie et Tradition
13, rue des Alouettes
F-68360 Soultz
adolphe@landspurg.com