Adolphe Landspurg
art du sourcier - radiesthésie - géobiologie - géomancie
La vibration des aliments et boissons
Mesure de la
                    vibration d'un aliment à l'aide d'un graphique
                    gradué de 0 à 36000 unités Bovis et d'un pendule
Mesure de la vibration d'un aliment à l'aide d'un graphique gradué de 0 à 36000 unités Bovis et d'un pendule

Résultats:
Le taux vibratoire de cet aliment est de ... unités Bovis
Le taux vibratoire de cette boisson est de ... unités Bovis

La vibration
                    des fruits posés sur le dynamiseur d'aliments et
                    boissons «Biorad Système Landspurg» va tripler au
                    bout de trois minutes
La vibration des fruits posés sur le dynamiseur d'aliments et boissons «Biorad Système Landspurg» va tripler au bout de trois minutes

Pour rester en bonne santé notre corps et notre esprit ont besoin de vivre dans un lieu sain et d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Sachant que la vibration d'un lieu situé en zone neutre correspond actuellement à 12000 unités Bovis ou à 12000 Angström*, nous devons consommer le maximum d'aliments et boissons qui atteignent cette vibration. Tous les aliments et boissons qui vibrent à 12000 unités Bovis et plus vont nous amener de l'énergie alors que tout aliment ou boisson qui vibre en dessous de 12000 unités Bovis va nous pomper notre énergie.Il en est de même pour la vibration des lieux de vie.

Pour mesurer la vibration d'un lieu de vie, les radiesthésistes se servent d'un demi-cercle gradué de 0 à 14000 unités Bovis et pour mesurer la vibration des aliments et boissons, d'un demi-cercle gradué de 0 à 36000 unités Bovis.

Nous vous invitons à mesurer la vibration de vos aliments et boissons en vous servant du graphique ci-dessous et d'un pendule.

Pour mesurer et comparer la vibration de vos aliments et boissons placez un graphique gradué de 0 à 36000 unités Bovis devant vous sur une table et orientez-le vers le nord. Posez ensuite l'aliment ou la boisson à mesurer à gauche du graphique. Placez la main gauche en amplificateur à cinq centimètres au-dessus de l'aliment ou de la boisson à mesurer, paume tournée vers le bas. En même temps, vous donnez une légère impulsion dans le sens nord-sud au pendule en le faisant partir du centre du demi-cercle du graphique. Il va osciller et se positionner sur une graduation. Vos observez alors sur quelle graduation il se stabilise et vous notez le chiffre obtenu. Les gauchers placeront l'aliment ou la boisson à droite du graphique et se serviront du pouce et de l'index de la main gauche pour travailler avec le pendule. Inscrivez sur une feuille le nom et la vibration de vos aliments et boissons et faites la comparaison. Cette méthode de comparaison de la vibration des aliments, bien qu'elle ne soit pas scientifique, est très rigoureuse et démontre nettement que plus les aliments et boissons sont frais et non traités, plus leur énergie est élevée et plus elle vous apporte de la vitalité et vous maintient en bonne santé. Les personnes qui mangent à longueur d'année des produits stockés ou en conserve sont en manque d'énergie et laissent la porte ouverte aux maladies.

Nous avons également constaté que l'on pouvait dynamiser les boissons et aliments. En pressant du jus de citron frais vibrant à 12000 unités Bovis sur du poisson vibrant à 5500 unités Bovis, le poisson est dynamisé et prends automatiquement la vibration du jus de citron pour vibrer à 12000 unités Bovis.

S'il existait un appareil étalonné d'une manière scientifique autre que le pendule, qui puisse déterminer la vibration des lieux de vie, des aliments, des boissons ou des médicaments, il y aurait une vraie révolution dans notre vie quotidienne. Le plus important dans les analyses radiesthésiques de vibrations d'aliments, de boissons et de lieux de vie sont les comparaisons. La méthode qui consiste à comparer les mesures de vos aliments et boissons vous permet de manger à votre faim sans pour autant prendre du poids et le cas échéant perdre des kilos superflus. Elle vous apporte de l'énergie et vous évite cette sensation de somnolence et de fatigue durant la journée. Elle vous permet de comparer quels sont les médicaments, huiles essentielles, tisanes, etc,. qui ont un fort pouvoir vibratoire. Plus la vibration de vos aliments et boissons est élevée et plus vous aurez d‘énergie. La méthode de mesure comparative de la vibration des aliments et boissons à l'aide d'un pendule et d'un graphique est simple et à la portée de tout le monde. Faites l'expérience et vous serez convaincus. Ce qui différencie la vie de la mort, c'est l'énergie. Si vous mangez des aliments qui ont peu de vibrations vous allez manquer d'énergie, ouvrir la porte aux maladies et abréger votre vie. Après une quinzaine d'années d'études sérieuses et de tests, nous avons mis au point un dynamiseur pour aliments et boissons. Fabriqué exclusivement par une faïencerie en Alsace**, ce dynamiseur en terre cuite est fabriqué en tenant compte du poids, de la cuisson, de certaines proportions, de la forme, d'une terre, et d'une eau spéciale. Au bout de trois minutes, la vibration des aliments contenus dans une casserole posée dessus ainsi que celle des boissons, fruits, légumes ou médicaments est triplée et conservent cette nouvelle vibration. Dans l'alimentation il faut porter une attention particulière à la bonne qualité et à la vibration de nos aliments et boissons ainsi qu'à l'achat, la conservation, la cuisson et la présentation des plats.

* Un Angström égal un dix millionième de millimètre 1 Å=1 /10.000.000 de mm
** Le dynamiseur d'aliments et boissons « Biorad Système Landspurg » (marque déposée à l'INPI Strasbourg le 2 février 2002 sous le n° 00 3005 740 et modèle déposé à l'INPI Strasbourg le 12 juin 2002 sous le n° 02 3639) est fabriqué et commercialisé exclusivement par la Faïencerie de la Doller 24 Rue de la Chapelle F-68116 à Guewenheim. Tél: 03 89 82 86 85 Fax: 03 89 82 83 69. Prix 60 Euros T.T.C.

dynamiseur octogonal d'aliments et boissons
La vibration des fruits posés sur le dynamiseur d'aliments et boissons «Biorad Système Landspurg» va tripler au bout de trois minutes
Le dynamiseur octogonal d'aliments et boissons
Biorad Système Landspurg
Pour votre santé et bien-être
Triplez l'énergie de vos aliments et boissons


Le dynamiseur octogonal en terre cuite est fabriqué avec une terre spéciale et une forme et des proportions bien précises. En posant dessus des aliments, boissons ou médicaments pendant 3 minutes, leur taux vibratoire est triplé et vous

Le dynamiseur octogonal émaillé Biorad Système Landspurg est disponible en plusieurs coloris.

Le dynamiseur octogonal d'aliments et boissons Biorad Système Landspurg (marque et modèle déposés à l'I.N.P.I. Alsace, 27 Avenue de l’Europe à 67300 Schiltigheim) est fabriqué et commercialisé par:

la Poterie Siegfried Burger
10 Rue de la Montagne
67620 Soufflenheim
Tél: 03 88 86 60 65
Fax: 03 88 86 69 97
siegfrieda@siegfriedburger.com
www.siegfriedburger.fr

Prix:

  • 30 Euros T.T.C. pour le dynamiseur octogonal nature
  • 40 Euros T.T.C. pour le dynamiseur octogonal émaillé en couleur
  • 50 Euros T.T.C. pour le dynamiseur octogonal émaillé aux couleurs de l’arc-en-ciel.

L’octogone régulier s’inscrivant dans un cercle de 6 cm de rayon qui est gravé au milieu du dynamiseur octogonal « Biorad Système Landspurg » peut servir à plusieurs choses, que ce soit en voyance, en radiesthésie ou en guérison. Il remplace la personne absente. Tout d'abord vous confectionnez un octogone régulier (8 côtés) avec du papier à dessin blanc par exemple. Je vous conseille de faire un gabarit, car il ne peut servir qu'une fois. Sur ce papier vous écrivez le nom de la personne à soigner au pendule, ou à rechercher. Vous attendez environ 20 secondes et alors le papier va s'imprégner de la personne au-delà du temps et l'espace. Si par exemple vous regardez les ondes émises par votre témoin (octogone) et par cette personne vous vous apercevrez qu'elles sont identiques. Je vous conseille un octogone s'inscrivant dans un cercle de 6 cm de rayon identique à celui gravé sur le dynamiseur. En voyance directe ou en cartomancie cela sert, quand on a du mal à saisir le sujet. Cela vient souvent du consultant ou de la consultante, trop émue (e) (par exemple une mère dont l'enfant est malade et qui en a oublié la photo) Après la visite, on prend la feuille sur laquelle est imprimé l’octogone, on inscrit les renseignements obtenus dans l’octogone et alors on peut commencer un véritable travail de guérison ou de voyance.

Adolphe Landspurg
Président de l'Association Géobiologie et Tradition
13, rue des Alouettes
F-68360 Soultz
adolphe@landspurg.com