Adolphe Landspurg
art du sourcier - radiesthésie - géobiologie - géomancie
Conclusion

Après des dizaines d'années de recherche au cœur de la nature, après avoir analysé des milliers de maisons, appartements, terrains, ateliers et bureaux, et cherché avec succès sources et cours d'eau souterrains, j'ai mis ma sensibilité et mon expérience de sourcier au service de la communauté pour assurer la continuité d'une tradition millénaire et pour apporter aux jeunes générations le savoir des Anciens et une petite partie de la Connaissance issue de la Tradition Primordiale . Après avoir formé des centaines de sourciers à la fin du XXème siècle et en formant les nouveaux sourciers et géobiologues du début du XXIème siècle, j'œuvre, comme beaucoup d'anciens sourciers exerçant dans des associations de par le monde, pour assurer une relève sérieuse parmi les jeunes gens.

En attendant que l'art du sourcier, la radiesthésie et la géobiologie deviennent un jour des disciplines reconnues officiellement, nous pouvons mettre notre sensibilité au service de l'hydrologie, de l'archéologie, des associations, des communes, des particuliers, de la recherche médicale et de la Science en général.

On peut très bien imaginer que parmi les futurs équipages d'astronautes débarquant sur la Lune ou sur les planètes il y ait un homme ou une femme sachant pratiquer l'art du sourcier. Une simple baguette en plastique pesant quelques grammes pourrait être d'une très grande utilité pour repérer sous la surface de l'astre à explorer des éventuelles poches d'eau ou des réserves de glace.

En agissant ainsi en ce début du troisième millénaire, nous apportons notre pierre à l'édifice.

N'oublions pas que nous sommes poussières d'étoiles et que nous sommes tous des fils et des filles de la Terre qui est elle-même fille du Soleil. Les Anciens qui croyaient que les rochers étaient l'ossature, l'eau le sang, la végétation les poumons, et les courants telluriques les nerfs de notre Terre n'étaient certainement pas très loin de la vérité.

Pour bâtir un monde meilleur, commençons par nous mettre en harmonie avec la Nature et respectons notre mère la Terre comme on respecte un organisme vivant.

Nous sommes vibrations et nous évoluons dans un monde et des univers où tout est énergie et vibration.

Adolphe Landspurg
Président de l'Association Géobiologie et Tradition
13, rue des Alouettes
F-68360 Soultz
adolphe@landspurg.com